foto1

Mont Saint-Michel (2009)

foto1

Brocéliande (2010)

foto1

Cap Fréhel (2011)

foto1

Rochefort en Terre (2013)

foto1

Saint-Malo de Phily (2013)

Utilisateur

En ligne

Nous avons 55 invités et aucun membre en ligne

Visites

1734545
Aujourd'hui
Hier
Ce mois
Mois passé
1086
757
17021
18914

Le compte rendu de Patrice :

Coutume du dernier arrivant, rédiger un compte-rendu de la randonue, je prends donc la plume au précédent et voilà :

Ce 20 juin, 9h30, Port à la Duc, le rendez-vous était donné, que l’on vienne de St Brieuc, de Rennes, du Morbihan ou département voisin, le covoiturage était de mise.

A notre arrivée à Port à la Duc, nous apprenons que ce parking sera notre point d’arrivée de notre randonue.

Lire la suite...

Le compte rendu de Georges

Une randonue sur la quelle planait une menace d’annulation pour raison de météo douteuse. D’ailleurs, certains ont préféré se consacrer à autre chose et finalement, ils n’auraient pas dû car c’était une agréable journée durant laquelle nous n’avons croisé presque personne.

Lire la suite...

Le compte rendu de Michèle : 

2 filles et 9 garçons se sont retrouvés sur le parking de la mairie à Lassy, avant d’entamer une très belle rando, nus dans la vallée du Canut. Sous le soleil breton, un parcours parfois ombragé, vallonné avec de très beaux points de vue.

Que du bonheur ! Ambiance très sympa.

Le seul bémol n’a pas été les chemins boueux, mais quelques tiques qui se sont invitées, sans même signaler leur présence. Heureusement les tires tiques ont été opérationnels, pendant que nous dégustions une bolée de cidre avec petites galettes.

Merci à Alain, notre guide et bien sûr à tous les participants qui ont fait de cette journée un vif succès. Au plaisir de vous retrouver régulièrement ce qui ne veut pas dire souvent. Bises à toutes et tous

Michèle

Lire la suite...

Je rentre dans le droit chemin (qui comme tu le sais n’existe pas et qui par ailleurs n’est pas droit)

« Pourquoi, quand et comment la nudité a-t-elle un sens sur scène ? ». Entre fausse conférence et danse vraie, Sylvain Riéjou défie frontalement ces interrogations et expose sur scène ses propres réponses. Sur fond d’autodérision et avec une étonnante pudeur, il nous explique que, pour lui, toute création artistique implique de se dévoiler, et donc de se mettre “à poil” »

 

Un spectacle au Triangle à Rennes qui pourrait intéresser plus d'un...

Plus de renseignements ici:

https://letriangle.org/agenda/je-rentre-dans-le-droit-chemin