Une randonue sur la quelle planait une menace d’annulation pour raison de météo douteuse. D’ailleurs, certains ont préféré se consacrer à autre chose et finalement, ils n’auraient pas dû car c’était une agréable journée durant laquelle nous n’avons croisé presque personne.
L’aventure du jour a commencé par la mésaventure de Didier qui nous appelle pour nous annoncer qu’il aura du retard, ayant perdu son portefeuille, tout ça pour nous acheter des croissants. Par solidarité, nous avons accepté d’attendre pour les croissants qui étaient très bons. Merci Didier !
Il faisait bon dès le point de départ et la randonue a pu commencer dès le début. Nous avons croisé du monde sur la base de plein air de l'Ile aux Pies, puis totale liberté tout le reste du circuit et même sur le halage.
Sur la fin, un petit vent frais et une fine pluie menaçante nous a finalement épargné lors de notre séance de recueillement sur le point de vue du cimetière des prêtres Eudistes (je dis bien sur le point de vue, pas sur les tombes !).
Le pot final a eu lieu à La Gacilly, lieu de l’exposition photo 2022 « Visions d’Orient ».
merci à Eric et Paul
Se connecter pour les photos de groupe...