Utilisateur

En ligne

Nous avons 101 invités et 4 inscrits en ligne

Toute l'actualité naturiste, principalement régionale ...

Le compte rendu de Samuel

Etant nouveau à faire une randonnue, c'est avec joie que je dois faire un résumé de notre journée.

Les participants du jour arrivent petit à petit au lieu de rendez vous. Je me présente aux autres et j'essaie de retenir les prénoms mais nous sommes 22 randonneurs aujourd'hui. Une fois tout le monde arrivé, on doit reprendre les voitures car où l'on se trouve est l'arrivée et non le départ. Sur le lieu de départ, on met le minimum de vêtements sur nous puis nous nous mettons en route. Une fois dans les bois, un premier arrêt pour admirer la Vierge; nous nous déshabillons. Le parcours est assez vallonné mais avec la bonne ambiance, cela est facile.

Lire la suite...

Le compte rendu de Bertrand

Début de la randonue du cimetière départ nous avons lancé la route pour rejoindre deux sites mégalithes avec la cabane en torchis/toile avec une petite porte dont Jean-Loïc a essayé de l'agrandir en la heurtant et autour exposition d'époque néolithique.

Lire la suite...

Le compte rendu de Jean-Michel

Une belle journée à La Gacilly, première de l’année.

Suivant la tradition et pour ma première découverte de randonue avec ARNB, me voici rédigeant le compte rendu de la sortie. Mais c’est avec plaisir car cette journée a répondu à mes attentes.

Lire la suite...

Le compte rendu de Laurent

Cette dernière randonnée naturiste de l'année a été d'une agréable douceur pour un mois d'octobre.
Elle a commencé par un rassemblement sur le parking du RDV2, où 27 personnes se sont retrouvées en toute convivialité.
Le départ de cette randonue a été donné assez tard pour différentes raisons qui sont tout à fait recevables compte tenu de l'importance du nombre de personnes présentes.
Nous somme partis en voiture pour rejoindre un parking plus adéquat près d'un canal où tout le monde a pu admirer.

Lire la suite...

Le compte rendu de Pierre

Une magnifique randonue !
Pour apprécier les paysages fabuleux que nous offrait cette rando, il fallait prendre un peu de hauteur, car il paraît que les falaises que nous avons arpentées sont les plus hautes de Bretagne.
Ce fût donc un parcours un peu sportif mais très accessible, sur le GR34, avec des points de vue à couper le souffle. Des arrêts photos réguliers donc, qui ont permis à certains de le reprendre (le souffle).

Lire la suite...

Le compte rendu de Dominique

Après une journée gachée par un préfet, il nous fallait une journée perfect.

Acceuil étonnant sur le parking du rdv 2 avec banderole ARNB, drapeaux bretons et affiches de rando, le tout concocté par le fameux Pascal C, pas des plus discret mais drôle et immortalisé par une photo de groupe. Le placement des piques niques sur le parcours de la rando réjouit ceux qui aiment randonner léger mais nous fait partir avec déjà 45 mn de retard sous un ciel gris et une température juste bien qui se réchauffera par la suite.

Lire la suite...