Utilisateur

En ligne

Nous avons 88 invités et 2 inscrits en ligne

Toute l'actualité naturiste, principalement régionale ...

Le compte rendu de Laurent

Cette dernière randonnée naturiste de l'année a été d'une agréable douceur pour un mois d'octobre.
Elle a commencé par un rassemblement sur le parking du RDV2, où 27 personnes se sont retrouvées en toute convivialité.
Le départ de cette randonue a été donné assez tard pour différentes raisons qui sont tout à fait recevables compte tenu de l'importance du nombre de personnes présentes.
Nous somme partis en voiture pour rejoindre un parking plus adéquat près d'un canal où tout le monde a pu admirer.

Lire la suite...

Le compte rendu de Pierre

Une magnifique randonue !
Pour apprécier les paysages fabuleux que nous offrait cette rando, il fallait prendre un peu de hauteur, car il paraît que les falaises que nous avons arpentées sont les plus hautes de Bretagne.
Ce fût donc un parcours un peu sportif mais très accessible, sur le GR34, avec des points de vue à couper le souffle. Des arrêts photos réguliers donc, qui ont permis à certains de le reprendre (le souffle).

Lire la suite...

Le compte rendu de Dominique

Après une journée gachée par un préfet, il nous fallait une journée perfect.

Acceuil étonnant sur le parking du rdv 2 avec banderole ARNB, drapeaux bretons et affiches de rando, le tout concocté par le fameux Pascal C, pas des plus discret mais drôle et immortalisé par une photo de groupe. Le placement des piques niques sur le parcours de la rando réjouit ceux qui aiment randonner léger mais nous fait partir avec déjà 45 mn de retard sous un ciel gris et une température juste bien qui se réchauffera par la suite.

Lire la suite...

Le compte rendu de Christian

Arrivé 20 minutes avant l’heure de rendez-vous sur le parking dans la forêt, je constate ne pas être le 1er : la motivation est bien là. En tant que « invité découverte » je me dois de m’acquitter de la modique somme de 1 € et là, honte sur moi, mon porte-monnaie est aux abonnés absents !

Malgré cela, présentations fraiches pour un 28 août du fait seulement des 16° de température avec un ciel quelque peu couvert. Une petite viennoiserie est même offerte à chacun par l’un des participants.

Lire la suite...

Le compte rendu de Jean-François

Beau temps chaud ce vendredi pour cette randonue à GUILLAC, joli petit village breton situé à relative proximité de PLOERMEL.

Au départ nous étions 18 (dont 3 couples) et 17 à l’arrivée (Hugues nous ayant quitté, à regret, en fin de première partie). Cette rando était guidée par Alexandre (à poil tout le temps et à 4 pattes) et son maitre Michel … Merci à tous 2.

Lire la suite...

Le compte rendu de Philippe

Première randonue que je qualifierai de « militante » ! Non par les revendications ou les orientations soumises au vote des participant(e)s, mais par les conditions météo qui illustrent parfaitement la chanson « Qu’elle est belle ma Bretagne, sous son ciel gris il faut la voir …. ».

Lire la suite...