Utilisateur

En ligne

Nous avons 31 invités et 2 inscrits en ligne

Randonue du Baron de Corbinière - Compte-rendu

Le compte-rendu de Gwenaël :

Au  QG : compte-rendu du 3 Juin 2013, Stop.

Lieu : Guipry dans le 35, Stop.

Présent : la  Bretagne, la Normandie, la Belgique, et la Nouvelle Calédonie, un  couple, Stop.

Début du rapport , Stop.

Par une belle journée du côté de Guipry , tout le monde arrive sur la place principale de la ville avec des invitées d’honneur venant tout droit de la Nouvelle Calédonie pour le RDV de la randonnée naturiste.

Pour nous réchauffer et réveiller pour certain après la route ; un grand ou petit café ou d’autres breuvages nous tendent les bras sur la terrasse d’un café.

Voilà , après inspection générale et briefing de notre commandant en chef , le convoi prend la route pour arriver à un étang ou l’on pouvait se mettre en pré-tenue de randonneur nu.

Tout le monde est près ???? ; direction la Vilaine en repartant avec quelques voitures .

L’heure H arrive avec un petit vent frais sous un soleil radieux près de la Vilaine c’est ….. La LIBERATION , les corps se libèrent de leur seconde peau tout le monde est : NU ; homme , femme , grande et petite bêtes , on fait corps avec la nature . La colonne notre chef en tête prend la direction des opérations avec le barda sur le dos ; casse croûte, à boire très très important pour le moral des troupes , le GPS , on ne sait jamais …

Et tel des aventuriers dans un premier temps pour une mise en chauffe non marchons sur du plat près de la Vilaine pour ensuite attaquer la premier montée . Les paysages se succèdent en sous bois , en prairies , en foret de pins . Pouvant admirer des paysages à pertes de vue de champs , de forets ….

Au fur et à mesure que nous marchons , le vent frais se fait moins sentir et au détour d’un chemin un joggeur , nous surprend dans notre marche nous voyant tout nu sans perdre son sens de courir ( bizarre , il aurait du au moins se prendre un arbre en regardant …. Non !!!!! ) .

La troupe avance d’un bon pas sous un soleil de plus en plus chaud . Quelques rencontre s’effectue avec de jolie chèvres venant vers nous pour être caressées.

Mais notre parcours de soldats au nom de la liberté d’être nu continue par des passages de barbelés, de clôture électrique en faisant bien attention à nos parties intimes de ne pas les traumatisées, dure de défendre une cause juste.

Après ces quelques exercices physiques , la pause déjeuné arrive entre deux champs d’avoines laissant le soleil nous envelopper de sa chaleur .Et la , on a droit à un reportage sur ARNB par des interviews du groupe . Donc après s’être restaurer , tout le monde debout et on repart mais après une inspection de notre peau à cause de petite bestiole très désagréable .
Durant le parcours, rencontre d’autre groupe de randonneur en textile que notre sentinelle nous avez alerté pour qu’on remette le bas, donc l’honneur est sauf. Mais, en se croissant des sourires coquins se lisaient sur les visages.*

La troupe avance toujours d’un bon pas mais en laissant par moment quelques espaces entre les soldats . Notre chef pour pimenté la rando décide de nous faire traverser une mini jungle avec un passage de ruisseau mais le commandant avec son coupe coupe nous trace le chemin pour que nos jambes ne soit pas trop mal traités ; ça c’est un bon chef .

Bientôt, arrive la fin du circuit et sous un soleil radieux la photo traditionnelle du groupe s’effectue laissant en même temps des vaches mâchonnent leur bonbons nous regarder ; en ce disant entre elle : enfin des humains nus qu’elle plaisirs.

Avant d’arriver aux voitures le groupe se sépare en deux ; y aurait-il une rébellion dans l’air ?? fausse alerte, il faut récupérer une partie des voitures. Mais en plein virage deux jeunes en motos nous surprennne en disant "oh des quequettes "; pauvres jeunes

...

Voilà dernière ligne droite , retour au Q G devant un breuvage pour un compte rendu .

Et après quelques minutes chaqu’un présente ses respects hélas pas nu à notre Commandent en chef pour reprendre les moteurs à explosions direction les 4 coins de la Bretagne, de la France et de la Nouvelle Calédonie.

 

Alors au nom de ARNB , à bientôt et un grand bonjour à tout le monde …

 

Attention ce message se détruira dans 5 secondes ...

 

STOP.