Utilisateur

En ligne

Nous avons 161 invités et aucun membre en ligne

Série télé

Exceptionnellement, parlons télévision :

La nudité comme élément central, voilà qui est original pour cette série diffusée sur OCS Max ...

Dans un futur proche, afin de lutter contre le sentiment d’insécurité et contre les diverses menaces terroristes, les gouvernements européens décident de prendre une mesure drastique : en public, les citoyens doivent être nus, afin d'assurer une complète transparence. Il s’agit de vérifier immédiatement si un individu ne cache pas ses mauvaises intentions, des armes, une ceinture d'explosifs, etc.... La vérité et la non dissimulation deviennent la norme.

C’est dans ce monde que Frank Fisch se réveille quelques années plus tard, en 2026. C'est un policier tombé dans le coma depuis 8 ans (suite à une intervention policière qui a mal tourné, avant la promulgation de la « Loi nue ») et qui n’a donc connu que le monde tristement habillé qui est le nôtre actuellement.

Pour Frank, la surprise est totale. Comment s'adapter ? Comment retrouver sa vie d'avant, son travail dans la police, sa famille ? Son parcours va devenir une véritable mise à nue, une épreuve initiative vers la vérité ou toutes ses certitudes vont être chamboulées.

La bande annonce et plus de détails sur Allo Ciné ...

Merci à Stéphane pour l'info ...