Première randonue que je qualifierai de « militante » ! Non par les revendications ou les orientations soumises au vote des participant(e)s, mais par les conditions météo qui illustrent parfaitement la chanson « Qu’elle est belle ma Bretagne, sous son ciel gris il faut la voir …. ».
Nous étions 19 à braver les éléments et en fin de compte ce n’était pas désagréable, je dirai même plus, plutôt agréable. Beau parcours en sous-bois alternant chemins forestiers, sentiers herbus et petites grimpettes entre de belles pierres. Grâce à Alexandre(le bien heureux), notre mascotte à 4 pattes et aussi « à poil », nous avons pu observer deux chevreuils qui doivent aussi de leur côté, ce soir, raconter leur rencontre du jour !
Vous l’aurez compris, cette randonue vaut le détour et c’est avec plaisir que je reviendrai.
Merci à tous les participant(e)s pour leur accueil et les échanges pendant notre rando et merci à Alain qui nous à guider. Le pot de l’amitié au bistrot était lui aussi fort sympathique.
Un petit compte rendu de cette rando découverte, une belle équipe sympathique, d'univers variés, enrichissant, dommage que la pluie se soit invitée pour la durée de cette balade, cela a atténué son intérêt; malgré tout ce fut un bon moment de découverte, un peu d'appréhension aussi c'était une première, un peu le goût du risque aussi d'être un peu dans l'illégalité, bref dans l'ensemble c'est positif, merci pour votre accueil a tous et. A plus.
Un petit point comme convenu concernant la rando de vendredi. Nous avons découvert une équipe chaleureuse. Dès le départ,la pluie s'est invitée, malheureusement pratiquement tout le temps, ce qui a mis un bémol à notre randonue découverte. Pour un baptême il fut très bien arrosé. Il a fallu écourter cette balade en forêt, qui a d'ailleurs très vite passé.
Dans l'ensemble une bonne expérience, donc affaire à suivre. Merci à tous pour votre accueil.
Merci à Jérôme, Philippe et Alain.