Assemblées générales 2020+2021 - Nouveau CA

Le compte-rendu de Pascal :

Bonjour à toutes zé tous,

En complément du résumé lisible sur le site à la rubrique « A la une », voici quelques détails sur le déroulement de cette « affaire »...

Car il faut bien le dire, cette affaire d’ARN_B (et non pas messager), a bien failli devenir un chef d’œuvre en péril ! Effectivement, à en relire les invitations en « présentiel » (c’est à la mode depuis qlq temps), insistantes voire alarmantes du CA précédent, j’ai bien cru que s’en était fini de cette belle association, née de l’esprit de 2 énergumènes prêt à en découdre avec les lois « liberticides » (ça aussi c’est à la mode...), qui imposent du tissus à tous les étages.

Heureusement, 4 autres énergumènes (dont votre humble serviteur), se sont jurés qu’il n’en serait point. Et ce, sans se connaître avant cette AG. Et c’est tout naturellement, et rapidement que les entrants furent élus à la quasi-unanimité ! Quel soulagement pour la totalité des présent.es.

La joie se lisait dans les yeux pétillants des convives. Je pensais, à tort, que c’était pour la pérennité de l’ARNB... Et ben pas que : C’était l’heure de l’apéro !

Pendant que le nouveau CA se distribuait auprès des belles flammes de la cheminée, les fonctions inhérentes au bon fonctionnement d’une asso, les susdits convives s’adonnaient à la boisson et autres mignardises fournies par la trésorerie qui est pétée de thunes ! D’après les chiffres annoncés par le trésorier sortant, dont nous remercions la célérité à retrouver ses notes...

Le repas, assuré par un traiteur fut au goût de chacun.e. Le service sur assiette, inclus dans le tarif, assuré cette fois par Bibi, a permis de mettre un peu d’ordre dans le brouhaha régnant depuis l’apéro.

La joyeuse tablée, repue après le dessert et café, se dispersa petit à petit, selon les impératifs de chacun.es, non sans se porter volontaires aux tâches ménagères. Nous remercions l’ANIV35 de nous avoir ouvert ses locaux et son tas de bois !

Ainsi fut ce dimanche, avec quelques inquiétudes il démarra, dans la joie et la bonne humeur il s’acheva.

Longue vie à l’ARNB !

En bref :

Nos assemblées générales se sont déroulées au centre naturiste de Gévezé par une journée fraiche, le soleil ayant un peu tardé à se montrer, mais compensée par une belle flambée dans la cheminée.

En raison du Covid, nous avons regroupé les assemblées 2020 et 2021, l'une en retard, l'autre en avance.

Nous avons eu une pensée pour l'ami Jacques, qui nous a quitté tout récemment, et nous nous sommes rappellé en images les bons moments passés ensemble.

Le conseil d'administration a été grandement renouvelé (voir ci-dessous).

L'ARNB poursuit sa route...