Je suis descendu de chez moi, le matin en oubliant mon dentier. En voyant ça dans mon rétroviseur, j'ai pensé « Ya guère les dents ! » 😀. C'est pas le Gévaudan 😂
Difficile de croire qu'au milieu d'une semaine pourrie par la flotte, on ait pu avoir un temps de rêve et donc une rando de rêve dans un cadre de rêve. De quoi donner beaucoup de remords aux absents, a grand renfort de photos pour preuve.
Nous sommes partis de Saint Aignan, où il y a une corne de l'abondance, vers le barrage, une zone très fréquentée. Après quoi, ce fut la liberté totale, nous n'avons pratiquement pas eu de rhabillages de toute la journée, à part le très bref passage de l'anse de Sordan où il y a un beau restaurant, Le Merlin, qui aurait pu faire un bon apéro. Mais non, on passe.
Nous avons donc pu profiter pleinement des lieux, paysages magnifiques, marche ombragée par la forêt dense au bord de l'eau tout au long du parcours le long de ce lac atrificiel formé sur le Blavet. La température était dès le départ, super agréable.
Le pique-nique au milieu des câilloux, c'était original, un peu bancal mais avec une vue imprenable. Un ange, même est passé, tellement c'était bon !
Nous sommes donc partis du Morbihan, de Saint Aignan pour finir en Côtes-d'Armor à Trégnanton. La pinte de bière du bar le Saint Aignan était un peu amère mais pas pas le souvenir de cette magnifique randonnée naturiste.
Se connecter.
Un grand merci à Georges, pour le compte-rendu et les photos, et à Alain pour le guidage.