Utilisateur

En ligne

Nous avons 58 invités et 2 inscrits en ligne

Randonue à Guipel - Compte-rendu

Le compte-rendu de Didier :

Quelle joie de pouvoir randonner une dernière fois avant de retrouver ma vie parisienne !

Je suis en avance à notre lieu de rendez-vous à Guipel, mais une demi-heure plus tard, nous sommes au complet, avec seulement quatre participants, pour cette dernière randonnée naturiste de la saison.

Après quelques mètres dans un sentier nous nous mettons en tenue, et le parcours démarre sous un superbe soleil. Nous marchons dans de magnifiques chemins creux, escaladons quelques talus et franchissons quelques fossés ...

Nous finissons par arriver près d'un étang où nous pique-niquons. Que nous ne soyons que quatre n'entâche en rien l'ambiance et la bonne humeur du groupe.

Nous repartons à travers champs et prairies sous le regard de quelques vaches, toujours sous un soleil d'été, mais avec des senteurs d automne. Sur douze zones prévues de rhabillage, une seule doit être respectée à cause d'un groupe de chasseurs.

Également, rencontre avec un agriculteur un peu surpris mais souriant, et tracassé, non par notre nudité, mais par le fait que nous sommes sur un bout de chemin privé !

Nous voici déjà presque à la fin de notre belle randonnée, qui se termine par la rencontre d'une dame sympathique, très agréablement surprise, voire carrément enthousiaste, de savoir que nos randonnées sont naturistes ! Peut être une future adhérente ...

À bientôt pour d'autres randonues,
Didier.

En images :