Pour cette dernière randonnée naturiste de l'année, nous avons trouvé prudent de retarder le départ d'une heure, compte-tenu de la fraicheur matinale de la saison. C'est donc à 11 heures que nous nous sommes retrouvés à la mairie de Lassy, afin d'aller dans un premier temps garer un véhicule chargé des sacs à dos pour le pique-nique en cours de chemin. Il est tellement agréable de pouvoir marcher très léger.
Vers 11h30 nous entamons cette superbe randonnée avec une fraicheur tout de même bien présente. Après avoir gardé le haut pendant une bonne demie-heure, certains d'entre nous ont commencé à se dévêtir, le soleil se montrant de temps à autre, puis au bout d'une heure, nous étions tous nus arrivés au pique-nique. Un petit de rosé en guise d'apéro nous attendait, ça réchauffe le cœur malgré la fraicheur du produit !
Nous repartons au bout de 3/4 d'heure car nous commencions à nous refroidir, arpentant les montées et descentes, accompagnés du bruit de l'eau qui ruisselle pas mal avec les dernières précipitations.
C était ma foi bien agréable et nous n'avons quasiment pas fait de rencontres. Très peu de rhabillages ont été nécessaires et nous avons même parfois réussi à avoir chaud.
Après avoir fait notre traditionnel passage au moulin du Ritoir, nous avons terminé en beauté vers 16h30, non sans avoir repéré un petit endroit paradisiaque, où lors de cette prochaine randonnée il serait très possible d'organiser un barbecue en guise de pique-nique au bord de l'eau ...
Merci à tous,
Pierre-Yves.
Se connecter ...