Utilisateur

En ligne

Nous avons 43 invités et aucun membre en ligne

C’est le moment de programmer vos agendas, de vous inscrire au Festival NATURist à Baugé pour le 2 et 3 juillet avec la journée mondiale du naturisme le dimanche 3.

Venez nombreux, c’est l’occasion de faire découvrir à vos ami.e.s notre art de vivre😉

Dans le 𝐍°𝟒𝟒 de La Vie au Soleil, un article de Franck Dit Bart sur la 2ème édition du Festival Natur'IST por Nova Mondo les 2 et 3 juillet prochains au château de Grésillon près d'Angers.

 Voici l'article en question :

Concernant le festival, il s'agit désormais d'une fête annuelle à ne plus manquer sous aucun prétexte ! C'est un festival participatif rassemblant notamment les naturistes, écologistes et espérantistes. Parmi les nombreuses animations proposées ayant pour objet de divertir un large public, pas exclusivement naturiste, on retrouvera cette année la "course des libertés", du tir à l'arc, un tournoi de volley (sous réserve), de la marche nordique, du tir à la corde, de la randonue, le yoga du rire, de la sophrologie, des initiations de massage...
Au moins une nouveauté : l'HumaNUchaine dont l'objet consistera à établir "LE" record de participants nus du Domaine de Grésillon, pour la paix.
Comme l'an dernier, de nombreux artistes viendront par leur talent et leur inventivité, enflammer la scène et le coeur des festivaliers ! Au programme : KJARA (chanteuse auteure-compositeur-interprète et guitariste acoustique), PLANETE BOLINGO, CROQUIS'TRIO mais aussi la participation exceptionnelle d'Alex devant les Cimes qui revient après son très gros succès de l'an dernier !
N'oublions pas le jardin d'épicure avec son yoga, le shiatsu ... mais aussi les conférences et autres ateliers de travail. Bref : tout ce que vous avez applaudi et plébiscité l'an dernier.
Ce festival ne bénéficie d'aucune subvention et doit assurer le spectacle avec son auto-financement. On attend donc vos réservations avec impatience pour refaire cette année, un véritable feu d'artifice de joie et de divertissement naturiste unique en France.

Pour les inscriptions, c'est par ici :