Utilisateur

En ligne

Nous avons 227 invités et un membre en ligne

 
Texte alternatif
 
 

Chers Amis,

La Fédération Française de Naturisme a eu la mauvaise surprise au mois d'août de découvrir la suppression sans avertissement ni recours possible de sa page publique Facebook.

Aussi, nous avons relancé une « page de secours », que nous vous invitons " à aimer" et à vous y abonner en cliquant sur le lien suivant :

https://www.facebook.com/profile.php?id=61551467799552

Cette page n’abritait pas le moindre contenu illicite. Il semble bel et bien que notre fédération ait été ciblée, car elle promeut le naturisme. Notre philosophie semble être dans le viseur des instances modératrices de Facebook. La FFN a été mise devant le fait accompli et ceci est absolument inacceptable, et en contradiction totale avec la liberté d’expression.

La FFN continuera de promouvoir le naturisme, et par-delà, la tolérance et le respect d’autrui. Ces valeurs ont été mises à mal par un totalitarisme rampant dont les manifestations sont de plus en plus nombreuses.
Une communication moderne ne peut se passer des réseaux sociaux et de Facebook pour toucher le plus grand nombre de personnes, et diffuser les informations de l’ensemble de la communauté naturiste.

Nous vous remercions par avance et comptons sur votre soutien.

Amitiés naturistes,

 
 

Le Secrétariat
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.