Utilisateur

En ligne

Nous avons 107 invités et aucun membre en ligne

La FFN déménage

La Fédération française de naturisme change d’adresse.

La FFN redéfinit sa visibilité naturiste dans sa nouvelle adresse en déménageant, 26 rue Paul Belmondo à Paris 12ème. De ce pôle, seront construits et proposés des évènements culturels, des actions nationales.

La France : 1ère destination touristique naturiste mondiale. Cette vitrine du naturisme plus visible et franchement ouverte aux naturistes comme à toutes personnes désireuses de découvrir, de s’informer ou de se renseigner sur le naturisme en France.

Le nouveau siège de la Fédération française de naturisme est avant tout un lieu de réception et d’information du public et un espace de travail pour les bénévoles qui œuvre à l’épanouissement, au développement et à la gestion des 460 espaces naturistes que compte la France, (Associations, Centre de vacances, Plages, créneaux Piscines, Chambres d’hôtes et gîtes) pour être en phase avec ses membres et ses pratiquants. Ce nouvel espace sera la véritable «Maison des Naturistes», ouverte à tous, pour tous.

L’environnement de Paris 12ème semble favorable au naturisme puisqu’on y compte déjà l’Association des Naturistes de Paris (créneaux Piscine municipale Roger Le Gall); O’Naturel (1er restaurant naturiste urbain) et l’espace naturiste du Bois de Vincennes.

La Fédération française de naturisme créée le 19 février 1950 par Albert Lecocq est et reste l’institution de représentation du naturisme en France. Ses deux missions principales sont la promotion du naturisme et la protection des intérêts de ses licenciés.

Forte de cette nouvelle visibilité, une nouvelle équipe pilote la Fédération française de naturisme et s’engage dans de nouvelles orientations.

Le communiqué complet : FFN - Communiqué du 21/12/2018.