Utilisateur

En ligne

Nous avons 42 invités et 2 inscrits en ligne

A l'occasion de la journée National du Naturisme qui se déroulera le dimanche 3 juillet 2022, la FFN propose ce jour là d'organiser une journée nationale des clubs avec terrain.

A cette occasion, les clubs avec terrain qui le souhaitent pourront ouvrir leurs portes pour une visite de leur site, afin de faire découvrir notre art de vivre.

Le but étant de faire découvrir les installations et les valeurs de respect d’autogestion, d’entraide et d’écologie et de mettre l’accent sur le contact avec la nature. La quête de sens.

Une campagne de communication sur les médias nationaux et régionaux sera faite par la F.F.N. pour cette journée. Nous vous communiquerons toutes les informations sur cette campagne lorsqu’elle sera mise en place.

Pour les entités sans terrain,il est possible de faire un rassemblement à la plage par exemple.

Si nos adhérents de l'A.R.N.B. sont intéressés par cette idée de rassemblement de Journée Mondiale du Naturisme, inscrivez-vous sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et nous communiquerons notre intention d'y participer à la F.F.N..