L’accrobranche naturiste revient en 2026 !

Où ? Quand ?

Ce sera le lundi 15 juin prochain,

Pour l'endroit: nous consulter par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Comment cela va-t-il se passer ?

Le parc est privatisé pour la journée, mais il y a une jauge maximale de sécurité pour chaque demi-journée.

C’est pourquoi une préférence matin ou après-midi pour l’activité te sera demandée mais susceptible d’être modifiée suivant le nombre de participants.

Nous remplissons l'après-midi dans un premier temps.

Pour le matin, Accrobranche de 9h30 à 12h30, puis pique-nique jusqu’à 14 heures

Pour l’après-midi, pique-nique de 12h30 à 14h puis Accrobranche de 14 heures à 17h.

A 12h30, tout le monde se retrouve donc pour pique-niquer ensemble sur le lieu même de l’accrobranche (pique-nique tiré du sac).

Consignes :

Chaussures fermées et gants (Jardinage, bricolage)

Des gants sont disponibles sur place pour 2 euros,

Prendre un répulsif pour tiques.

Tarifs :

Le tarif est de 22 €

Un supplément de 1€ sera demandé aux participants non-licenciés lors de l’inscription au titre de l’assurance FFN.

Lien pour l’inscription :

nous demander les détails par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

DATE LIMITE D'INSCRIPTION 7 JUIN