Utilisateur

En ligne

Nous avons 32 invités et aucun membre en ligne

Randonue à Lizio - Compte-rendu

Le compte-rendu de Benoit :

Bonjour à tous !

La randonnée naturiste a démarré vers 10H30. Petit problème : 3 randonneurs se sont retrouvés en plein centre-bourg de Lizio à attendre alors que le parking de ralliement se trouve à l'extérieur. Mais avec les portables tout s'est rapidement arrangé.

Nous étions finalement 16 personnes sur le terrain le jour-J.

C'est dans une ambiance bon-enfant que nous avons démarré. le soleil était au rendez-vous ainsi que la chaleur. Merci aux organisateurs !

La randonnée était assez facile, avec peu de dénivellé, et constituée de deux boucles.

La première boucle a été effectuée dès le matin sans difficulté : pas de rhabillage, ni de croisement d'autres randonneurs. À midi,l'affaire était
bouclée, nous déjeunions au parking de ralliement, et seul un couple d'autres randonneurs retraités était là pour troubler notre tranquilité.

La boucle de l'après-midi s'avérait un peu plus coriace (surtout pour le genou de Yannick). Non,ce n'est pas Bernard qui nous ralentissait car il était positionné devant, juste un genou fragile ...

Le trajet fût effectué un peu plus longuement que celui du matin, la distance était plus longue, sans rencontre d'autres randonneurs ni voisinage.

À ne pas oublier : le verre de l'amitié à la fin.

Le café de Lizio étant fermé,nous nous sommes retrouvés à la brasserie Lancelot (juste un peu plus loin). Merci Yannick pour cette bonne idée !

Nouvelle idée lancée dans cette brasserie : une randolune, l'idée serait de faire une randonnée de nuit à la pleine lune sur la plage (contactez Christian pour cela).

À + ...

Bonus pour les adhérents :

Se connecter ...