Sabliere 4 140 x

Une fois n'est pas coutume :

Nous limitons généralement nos actualités naturistes à la Bretagne, mais nous ferons une exception pour parler de ce haut lieu du naturisme, dont les propriétaires envisagent de prendre leur retraite ...

D'où la question : que va devenir ce site magnifique, cher à de nombreux naturistes ?

Une discussion se tient sur Vivre Nu : des habitués réfléchissent à ce qui suit ...

Projet de Rachat de la Sablière par les Naturistes :

Le Domaine Naturiste de La Sablière est en vente depuis décembre 2016. Nous sommes quelques uns à nous être penchés sur la création d’une structure pouvant économiquement reprendre le domaine, tout en ayant la garantie de pouvoir le conserver naturiste.

Bien plus qu’un simple lieu de vacances, c’est un endroit qui fait partie de nos vies et nous sommes nombreux à vouloir œuvrer pour que le bonheur que nous y connaissons puisse perdurer. C’est pourquoi nous avons recherché des solutions qui pourraient garantir sa pérennité tant sur le plan économique qu’en ce qui concerne la nature de son activité, c’est à dire l’accueil touristique naturiste. Aucun acheteur ne peut garantir cela, excepté s’il s’agit de personnes attachées au domaine et regroupées au sein d’une structure juridique qui permette de sanctuariser les orientations prises depuis 1968 par Gaby Cespedes, actuelle propriétaire.

Source (et suite) : SCIC la Sablière ...

Quelques images :