ARNB C0018 BrocValSansRetour x

Le compte-rendu de Christian :

Nous sommes 3 et attendons un 4ème larron Tourangeau (Franck). Pierre-Yves et Jean-Yves me laissent sur le parking de TREHORENTEUC, le temps d’aller mettre une voiture à mi-parcours, avec les pique-niques.
De nombreux bus débarquant des touristes et écoliers se succèdent. Je fais le guide à celui qui me demande la direction de l’Arbre d’Or…

11h, aucune nouvelle de Franck, nous décidons de partir, le Val sans retour, la Vallée des Portes, le paysage est superbe.

Dom nous appelle pour nous dire que Franck est bien dans le coin, mais il a suivi le groupe des Restos du Cœur...
Trop drôle ! Echange de coups de fils, nous continuons en donnant notre itinéraire à Franck, mais il est parti dans l’autre sens !

Le Tombeau des Géants, la butte de Tiot, toujours aussi beau paysage.

Nous faisons halte déjeuner au environs du  Lidrio, ou Franck arrive enfin à nous rejoindre après avoir couru dans tous les sens avec pour seul repère son Gps de téléphone. Et, oh surprise : Franck est le type qui m’a demandé ce matin, sur le parking, ou se trouvait l’Arbre d’Or !
Sa voiture est immatriculée en 35, et il n’a pas pensé me demandé si je faisais une rando(nu). C’est moi qui lui ai indiqué la direction opposée...

Bref, nous continuons à 4, cette fois, dans cette magnifique campagne et Forêt de Brocéliande, pour arriver à notre tour, au fameux Arbre d’Or, et au Miroir aux Fées.

17km, 4h30 avec les poses, excellente météo, nous avons rencontré très peu de monde, même pas le groupe des Restos ...

Christian.